Blog Voyage Blog du tourisme et de la culture.

Différents bagages pour un vol en avion – recommandations pratiques

Si vous volez assez souvent en avion, vous devez être déjà habitué et vous savez respecter les règles. Vous savez quels objets on peut prendre à bord d’un avion.
Vous avez des limitations qui se rapportent aux bagages. Nous allons vous donner quelques conseils utiles.


Voyage
Tout d’abord, vous devez posséder les documents de voyage : une carte d’identité ou un passeport et un billet. Beaucoup de temps que vous passez à l’aéroport se rapporte aux opérations d’embarquement. Pour éviter de se presser, il est recommandé de se présenter à l’aéroport au moins 2 heures avant l’heure du départ (http://www.lot.com/fr/fr/bagages-enregistres). Cela vous permet d’être tranquille pendant les procédures d’enregistrement et d’embarquement des bagages enregistrés. Au comptoir de check-in vous allez recevoir votre carte d’embarquement. Ensuite, vous devez vous rendre à la porte d’embarquement. Beaucoup de compagnies aériennes offre également une possibilité d’un service de check-in en ligne.


voyage
Napisał: Prayitno / Thank you for visiting ! (3 millions )
Na podstawie: http://www.flickr.com
Vous avez le droit d’emporter avec vous un bagage dans la cabine. Avant de faire vos bagages il est bien de vérifier sur le site www de votre compagnie les limitations pour le bagage extra en cabine. Il y a des dimensions maximales du bagage à main (http://lot.com/fr/fr/bagage-extra-en-cabine). En cas de dépassement de la taille autorisée, vous pouvez payer un supplément. En outre, les principes de sécurité prohibent de transporter plusieurs produits.




Les restrictions se rapportent aussi au déplacement de liquides dans le bagage extra en cabine. Les récipients avec des produits liquides et des produits similaires peuvent avoir au max. 100 ml chacun.

Opublikowany przez Administrator w dniu 2016-12-06 11:57:26
Tagi: papier, offre, air, chacun, pendant