Blog Voyage Blog du tourisme et de la culture.

Toujours optez pour une ampoule adaptée à votre voiture pour ne pas risquer la vie

Pendant les récentes dizaines d’années, les phares automobiles ont énormement métamorphosé. Plusieurs types d’éclairage ont totalement disparu et d’autres sont arrivés.


Si vous voulez
voiture
Napisał: helmuthess
Na podstawie: http://www.flickr.com
tout savoir sur les thèmes comme « phare voiture » ou « xenon headlights », je vais vous proposer un court sommaire de ce genre des phares. Les « xenon headlights » sont de plus en plus à la mode ces dernières années. Ce genre des phares est aujourd’hui moins coûteux qu’ily a encore quelques années. Leur popularité est due au fait qu’elles possèdent plusieurs qualités, non existant dans d’autres genres des phares voiture. Xenon headlights produisent l’éclairage dont la couleur ressemble à la clarté du jour. Leurs qualités sont les plus commodes à voir la nuit. La clarté puissante des xenon headlights garantie une meilleure perception des petits particularités de la chaussée et de détourner les difficultés qui peuvent advenir. En revanche dans le cas où vous conduisez pendant le jour, votre véhicule est plus visible grâce aux xenon headlights. Leur lumière d’un teint originale est plaisant à regarder et les yeux du conducteur sont moins épuisés. Si vous avec l’intention d’économiser l’argent sur votre phare voiture, optez pour xenon headlights. Ces ampoules ont besoin de moins d’énergie que les phares traditionnelles. Elles dépensent dont très peu de carburant. Actuellement les phares de la dernière génération sont de plus en plus accessibles pour les véhicules bas de gamme, bienvenue à Polonais|Voir cette société|Ici société de production - http://www.promus.katowice.pl/fr.


Ce type des ampoules possède également plusieurs défauts. Tout d’abord elles sont assez chères. Elles se détériorent aussi bien que les autres phares mais les demonter et les changer est plus difficile et plus coûteux que dans le cas des les phares classiques. Tu dois également savoir qu’il n’est pas permis de monter les ampoules xenon dans les véhicules non adpaptés. Les phares non conformes vont aveugler d’autres conducteurs. Si vous violez la loi, vous prenez le risque d’être pénalisé. Malgré cela vous trouverez facilement les ampoules de la dernière génération un peu partout. N’oubliez pas qu-il faut se méfier les phares de l’origine douteuse.

Opublikowany przez Administrator w dniu 2017-02-22 15:15:00
Tagi: automobiles, lampes, véhicule