Blog Voyage Blog du tourisme et de la culture.

Italie – pays idéal pour y passer un week-end

Le splendeur des paysages, un riche héritage et de nombreuses rites anciennes créent d’Italie une direction attirante et pleine de choses inattendues.


L’Italie est devenue connue pour son air tempéré, petits ports et villages au bord de mer.


vacances
Napisał: Thérèse de Lisieux (away for a a while)
Na podstawie: http://www.flickr.com




L’Italie centrale est populaire par ses attractions culturelles. Rome est un musée sous le ciel ouvert. Cela est l’une des énormes révélations lors de vos vacances (lot.com/be/fr/transport-de-nourriture) en Italie célèbre pour les temples et arènes de l’ancienne Rome, innombrables églises, symboles de la réligion chrétienne, palais de l’ère de la Renaissance, fontaines et places de style baroque et ruelles moyenâgeuses. Comme il est dit que tous les chemins mènent à Rome, partez et laissez-vous charmer par sa beauté et élégance unique. N’oubliez pas de visiter Venise, l’île de l’amour. Goûtez la cuisine vénitienne qui est un véritable régal. Les adeptes de faire les courses doivent voir Milan, la ville de la mode et de grandes marques.


Il est bien de savoir que le climat est par essence méditerranéen en Italie. Ainsi, il fait chaud dans les mois d’été, il fait beau dans les mois de printemps et dans les mois de printemps et l’hiver est assez humide et doux, mais tout dépend des régions. À l’intérieur, le climat est continental et les hivers sont parfois très pénibles, surtout dans les régions montagneuses. Sur la côte, la chaleur est plus importante et peut être très élevée dans la partie sud.


Dans le sud de pays, la chaleur est très haute et peut être flamboyante en été. Le climat est méditerranéen africain. La partie nord de l’Italie est montagneuse. En hiver, il y a plein de neige, pluie et brouillard, même sur la faible hauteur.

Opublikowany przez Administrator w dniu 2018-01-30 10:47:58
Tagi: Auto, important, déco, paysages