Blog Voyage Blog du tourisme et de la culture.

La ville de Barcelone – ville idéale pour y passer les vacances

Barcelone doit être visitée durant Quelques jours au moins. Néanmoins, si vous êtes de passage pour une journée, vous devez visiter durant votre séjour des entroits inévitables.




véhicules
Napisał: designmilk
Na podstawie: http://www.flickr.com


on peut trouver d’inombrables endroits que vous pouvez visiter en une seule journée.


Lorsque vous allez en vacances sur la péninsule Ibérique, vous devez absolument voir Barcelone. On peut aller à pied à partir du port cardinal au cœur de la vieille ville en peu de minutes. Sur Las Ramblas on trouve un marché alimentaire légendaire Boqueria où viennent faire les achats les restaurateurs de la ville. Il ne faut pas manquer la Plaça de Santa Maria où vous pouvez déguster des bières et des vins locaux en contemplant à la fois une magnifique basilique Sainte-Marie-de-la-Mer. Il est recommandé aussi d’aller au musée de Pablo Picasso qui se trouve dans un manoir moyenâgeux . Pour manger, nous vous conseillons de choisir un endroit local. Vous devez absolument manger les poissons, les crustacés et les vins locaux.


l'énergie
Napisał: peddhapati
Na podstawie: http://www.flickr.com


Les travaux d’Antoni Gaudi, l’architecte catalan renommé, sont bien multiples dans Barcelone. Ils sont dignes d’être visités pendant les vacances (www.lot.com/be/fr/). Sur le boulevard Passeig de Gràcia, vous pouvez contemplser La Pedrera et la Casa Batlló.




Sans doute, l’un des meilleurs sites emblématiques de l’Europe est La Sagrada Familia, une colossale et renommée église inachevée de Gaudi. Après avoir regardé la ville, on peut se reposer sur la plage. La plus fameuse plage de Barcelone et également l’un des plus anciens quartiers de la ville est Barceloneta.

Opublikowany przez Administrator w dniu 2018-01-30 10:47:56
Tagi: chat, même, Quel