Blog Voyage Blog du tourisme et de la culture.

Le plus célèbre symbole de la capitale de la Belgique

Bruxelles est censée pour l’une des villes les plus uniques lorsque vous voyagez à travers l’Europe. Elle répand une atmospère extravagante et ne peut pas être prise au sérieux.




modele
Napisał: Alexander Nie
Na podstawie: http://www.flickr.com


Regardez cette publication jusqu’à la fin pour savoir pourquoi.


Quand vous passez plusieurs jours en un voyage - www.lot.com/be/fr/transport-de-nourriture - à travers l’Europe, les journée deviennent plotôt fastidieuses. Vous visitez sans fin les mêmes attractions : cathédrales, palais, musées, châteaux. Pourtant, à la capitale de Belgique c’est différemment. La plus fameuses et aimée est la statue d’un petit garçon qui urine. Il s’agit d’une fontaine en bronze que vous pouvez trouver au centre de la capitale de Belgique, près de la Grand-Place. Le Manneken-Pis est un incontéstable monument de Bruxelles et un endroit très regardé et reconnu par les touristes du monde entier.


Durant de grands événements, le Manneken-Pis est habillé dans des tenues de lux. Quand’il n’est pas nu, il est un habitant le mieux vêtu. En fait, le Manneken-Pis est si important que l’on lui donne régulièrement des costumes et des cadeaux de différents pays et des visiteurs respectables. Il possède beaucoup de costumes qui sont gardés et exposés au musée de la ville. La statue date du 1619 et s’inscrit dans le goût des fontaines étonnantes.




La fontaine que l’on peut voir aujourd’hui est une reproduction parce que la version originaire a été dérobée plusieurs fois. La version originale renovée se trouve en toute sécurité au Musée de la Ville de Bruxelles situé dans la Maison du Roi sur la Grand-Place.

Opublikowany przez Administrator w dniu 2018-01-30 10:47:57
Tagi: sen, air, voyage, pendant