Blog Voyage Blog du tourisme et de la culture.

Passer un week-end à Bratislava

Vou vous demander Pourquoi aller en Slovaquie ? On peut y renconter unes des plus belles femmes du monde. Un autre plus pour les voyageurs en provenance des pays de l’Ouest : le pays n’est pas cher.


Si on veut se rendre en voyage dans un endroit avec une ambiance unique que vous n’oublierez pas, vous devez venir à Bratislava. Voici plusieurs raisons. D’abord, les deux châteaux : Château de Bratislava, un endroit extraordinaire avec un musée et Château Devin qui est entièrement en ruine, mais ouvert au public. De plus, la vieille ville est comblé avec des bars et locaux gastronomiques de tout genre. Une chose importante à faire est de marcher dans le centre de nuit. Il est éclairé richement. Dans la journée, partout dans la ville on peut rencontrer des artistes de rue offrant de peindre votre portrait.


voyage
Napisał: Angelo DeSantis
Na podstawie: http://www.flickr.com




Vous pouvez prendre des photos des édifices colorés presque dans chaque endroit du centre de la ville. Le monument le plus photographié de vieille ville est Cumil, un homme qui surgit de la bouche d’égout. La capitale de la Slovaquie est une ville pleine de musées et de galeries. Il y a tout le temps beaucoup de touristes et le centre-ville est fortement plein de vivacité. Pourtant, vous n’avez pas d’impression que la ville est bondée comme dans les immenses métropoles. On peut sentir le charme de Bratislava quand vous la visitez.


Bratislava a bien de ruelles charmantes avec des cafés cachés. Même dans le centre-ville, grâce à ses petites rues, il est possible toujours échapper à un bar avec uniquement quelques personnes.

Opublikowany przez Administrator w dniu 2018-01-30 10:47:57
Tagi: important, Pourquoi, Pourtant