Blog Voyage Blog du tourisme et de la culture.

Visiter Dubaï, une ville moderne

Dubaï est une ville incroyable, l'une des plus célèbres villes des Émirats arabes unis. Chaque année, des millions de touristes visitent cette ville située dans le désert.




vol
Napisał: Crosa
Na podstawie: http://www.flickr.com


Dubaï est une ville innovante qui qui pousse comme un champignon. Vous avez tort si vous croyez que dans le centre de Dubaï, vous verrez des chameaux et du sable. Au lieu de cette image, vous verrez des limousines, des boutiques de renommée mondiale et des bâtiments modernes. Dubaï est riche en attractions pour les enfants et les adultes.


résumé
Na podstawie: http://sxc.hu/


Le vol de la France à Dubaï prend seulement 7 heures. Dès les premiers instants de votre présence à l'aéroport de Dubaï, vous pourrez sentir l'atmosphère de cette ville. À l'aéroport on trouve beaucoup d' aménagements pour tous les passagers ainsi que des palmiers qui présent le climat de ce lieu. L'aéroport est situé à environ 40 km du centre de la ville et peut être atteint par le transport public. Si votre vol est la nuit, il vaut mieux vérifier les horaires de métro. Quant aux attractions, certainement l'une des attractions les plus célèbres de Dubaï sont deux bâtiments, à savoir Burj Khalifa et Burj al-Arab. Le premier de haut de 829 mètres est le plus haut bâtiment jamais construite. Au 125e étage, il y a une plateforme d'observation à partir de laquelle on peut admirer le panorama magnifique de la ville, y compris les célèbres Palm Islands et les îles artificielles représentant le monde. Ce deuxième, Burj al-Arab est l’immeuble impressionnant en forme de voile qui abrite l'hôtel le plus cher du monde. À quelques pas il y a une plage ouverte à tous.




À côté de Burj Khalifa il y a le plus grand centre commercial du monde, dans lequel, en plus des magasins de luxe, il y a une patinoire et un immense aquarium avec plusieurs espèces de poissons, de raies et de requins.

Opublikowany przez Administrator w dniu 2018-05-14 10:42:16
Tagi: Paris, modern, cher, passager, savoir